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Plus précisément, nous voulons construire un modèle et en augmenter la qualité jusqu'à une qualité cinématographique… Inversement, nous voulons pouvoir diminuer de manière naturelle la qualité d'un élément pour répondre aux besoins de rendu en temps réel sur un système donné. D'autan que le framrate descend à 25fps avec ce seul modèle! Merci de vous inscrire , c'est gratuit!. La semaine dernière, Crytek et Electronic Arts ont publié une mise à jour importante pour Crysis 2 qui inclus un patch 1. Il faut dire que les consoles commencent à accuser un retard technologique de près 5 ans sur les cartes graphiques modernes. En bref, le displacement mapping a besoin de la tessellation et vice versa.
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Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 59.25 MBytes





Mais pour l'instant je dois acheter d'autres jeux donc pour l'instant c'est ni dx9 ni dx Bof bof rien de bien edifiant, Glide 3. Par bixente23 le Vendredi 24 Juin Comme la tessellation, le displacement mapping n'est pas une nouveauté mais il ne suscitait encore que peu d'intérêt. Par exemple, lorsqu'un bâtiment distant apparaît pour la première fois, dix triangles peuvent suffire pour le rendu. L'algorithme PN-Triangles convertit les modèles en basse résolution en surfaces arrondies qui sont ensuite redessinées sous la forme d'un mesh de triangles finement tessdllation.





Avec la tessellation dynamique le brusque surgissement des objets est éliminé et il devient possible d'augmenter progressivement le niveau de détail géométrique pratiquement sans limite.

Crysis 2 DX11, performances et tess Profil CFX pour Crysis Pourquoi, alors, est-ce si intéressant? Un algorithme de raffinement part pacck modèle brut pour créer, avec l'aide la tessellation, un modèle d'aspect plus lisse.

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Par exemple, lorsqu'un bâtiment distant apparaît pour la première fois, dix triangles peuvent suffire pour le rendu. Crysis 2 sera compatible avec DirectX 11 à partir du 27 juin, date à laquelle le fameux patch attendu par les possesseurs du jeu sur PC sera disponible en téléchargement. Prenons le cas du parallax occlusion mapping, une forme très avancée de bump mapping.

Nous allons examiner quatre exemples. direcfx

Comprendre DirectX 11

Publier mon commentaire sur. Des jeux époustouflants comme Metro prouvent déjà le potentiel de la tessellation. Sous sa forme la plus basique, le displacement mapping peut être utilisé comme un substitut pour des techniques de bump mapping existantes.

La semaine dernière, Crytek et Electronic Arts ont publié une mise à jour importante pour Crysis 2 qui inclus un patch 1.

Ces unités fonctionnent avec jusqu'à quatre moteurs de rastérisation parallèles pour transformer des triangles récemment tessellisés en un flux constant de pixels pour le shading.

La tessellation DirectX 11 |NVIDIA

Il faut dire que les consoles commencent à accuser un retard technologique de près 5 ans sur les cartes graphiques modernes.

Vous devez être membre pour noter un jeu. Toutes ces techniques ne fonctionnent que dans des cas bien précis et, quand elles fonctionnent, ne sont que partiellement convaincantes. Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT: Pour en savoir plus, cliquez ici. En soi, la tessellation fait peu pour améliorer le réalisme.

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Tesseplation vient de diffuser la vidéo d'une démo technique démontrant les capacités de leur prochaine version de l'outil d'évaluation de performances. Merci de vous inscrirec'est gratuit!. Tout cela ne fait pas les affaires d'AMD et de Nvidia qui peuvent avoir du mal à convaincre de l'intérêt de mettre à jour la carte graphique ou d'opter pour un modèle plus puissant si les jeux n'en ont pas besoin.

Le patch DirectX 11 pour Crysis 2 le 27 juin

Une autre technique très répandue consiste à appliquer les displacement maps sur des éléments de terrain pour créer des cratères, des canyons et des crêtes. La manière la plus simple et la plus répandue permettant d'ajouter des détails à ces nouveaux triangles est une technique appelée le displacement mapping. Crysis 2 DX11, performances et tessellation à la loupe Tag: Bof bof rien de bien edifiant, Direchx 3.

Donnez votre avis sur ce sujet. Par Master le Jeudi 23 Juin Par puor, PN-Triangles est utilisé dans Stalker: Ce n'est pas tout, car une mise à jour 1. Prochainement, la tessellation sera aussi cruciale et importante que le pixel shading. Certes elles peuvent être exploitées plus efficacement sans la lourdeur des APIs PC tesslelation peuvent se contenter de résolutions inférieures pmais cela ne permet plus de compenser le gouffre qui s'est creusé, d'autant plus qu'elles ne supportent pas les dernières fonctionnalités telles que la tessellation programmable son utilisation est limitée sur la Xbox Après l'application du displacement mapping à droitele personnage sirectx un niveau de détail saisissant.

Plus vous vous rapprochez, plus les détails se voient et des triangles supplémentaires sont alors utilisés pour souligner les détails comme la fenêtre ou le toit.

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