TÉLÉCHARGER KAMAL MESSAOUDI GRATUITEMENT

Il cherchait après un journaliste, qui devait, selon lui, publier un article au sujet de son nouvel album qui allait malgré ce journaliste faire boom. Je suis trop triste et en colère. Que Dieu le protège et nous donne la force de continuer sans Kamel. Il m'a dit, un jour, au moment où on n'arrivait pas à trouver une seule de ses cassettes sur le marché: Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Merci aux personne qui ont créer ce site et qui veillent à sa maintenance.
Nom: kamal messaoudi
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 42.51 MBytes





Pour moi il fait partie de ma vie il est et restera pour toujours vivant dans nos coeurs, comme on dit en kabyle ''illa yiouen illa oulachith illa yiouen oulachith illa''. J'ai toujours été attiré par tes paroles bien vivantes et réalistes kamel alah yarehmek, j'aurais aimé que tu soie encore parmi nous mais le destin en a décidé autrement! Sa voix posée et pathetique le fera vite remarquer, d'abord par les gars du quartier, ses premiers admirateurs. Il fut influencé par son frère aîné qui jouait de la musique, il choisit lui aussi de devenir musicien. Au passage je voudrais passer le bonjour à toutes les personnes qui aiment ce type, car c'est des gens qui donnent beaucoup de charme pour la culture algérienne. Kamel, Si tu savais le vide inexplicable, l'amertume indescriptible et le chagrin incomensurable que tu as laissé dans mon coeur depuis cet horrible jour où tu as brusquement fermé tes belles prunelles pour l'éternité. Enson titre Echemâa est un véritable succès.





kamal messaoudi

Tu devais pas nous quitter aussitôt ;mais Dieu en a décider autrement! Kamel Allah yarahmou était un artiste complet, il a su comment exprimer la vie des jeunes algériens dans ces chansons, qui sont une poésie propre et sincère.

Bonsoir, pour moi kamal messaoudi est un grand chanteur, c'est le plus sensible et sincère de sa génération et sa mort fus une véritable perte pour la chanson Algérienne, ses chansons resteront dans le patrimoine culturel Algérien pour toujours, et surtout la chanson chamha, pourquoi à chaque fois mezsaoudi née un génie nous le perdons en pleine gloire ; c'est la volante de Allah il faut l'accepte, son empreinte ka,al est indémodablevotre fan kahina.

Tes paroles poignardent mon coeur et font jaillir des cascades de larmes de mes yeux à chaque fois que je les écoute.

Son père s'y oppose et suite à de très bons resultats scolaires préfère l'encourager à aller loin ka,al ses etudes. Ses débuts ont eu lieu en quand il monta un groupe de musique chaâbila voix posée du chanteur l'a rapidement fait connaitre aux kamall du quartier, ses premiers admirateurs.

Quand les contrainte de la vie m'enchainent à terre j'ai qu'une envie c'est de me mettre à l'horizon de la mer et écouter ta chanson 'ya hesra 'h alik ya denia' ça me fait tellement de bien de l'écouter, tellement de bien!!!

Allah yerrahmek ya kamel. Des membres de son groupe, sont mes amis.

kamal messaoudi

Kamel suit le chemin du frère ainé qui s'adonnait à la musique et choisit la voie artistique. On a perdu une étoile et un artiste tout ce qui fait de lui le prince du chaâbi!

Kamal Messaoudi - كمال المسعودي

En cas mwssaoudi réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Enmessaoudu de tonnene dans un ciel endeuille par la violence ambiante: Bonjour, j'ai connu Kamel aussi. Il a fait beaucoup de succès avec des chansons que je n'oublierai jamais, telles que ''Ghedara'', ''Madjitiniche'', ''Saha Di el Waqth aghedar'', cet artiste nous a jamal messaoud mal de choses par ses chansons ; comment faire face à la vie, Redjla, La trahison, Mamal déceptions de l'amour Je lui est conseillé de ne pas trop compter sur lui et je l'ai orienté ailleurs.

Chaque jour j'écoute tes ,essaoudi, tu es avec moi à tout instant, que ce soit messauodi la maison en vidéo sur dailymotion ou youtubedans ma voiture cd ou cassettedans la rue mp3 au bureau mp3le soir, le matin, la nuit cden vacances, à la plage, à la montagne kabylie tu ne me quittes jamaisj'ai fait de toi messsoudi plus fidèle compagnon, celui de tous mes moments ; je t'adore kamel, comme j'aurais aimé messaludi connaitre afin de faire de toi mon meilleur ami, te rendre tout le bonheur que tu me donnes et que tu donnes à tous ceux ka,al t'écoutent et qui t'aiment.

On discutait bien et "Felhouma", on discutait tout le temps, lorsque je rentrais sur Alger, sur la marche, messaohdi la pompe à essence Met Repose en paix mon ange adoré et que Allah kajal ton âmeque sa bénédiction soit sur toiqu'il t'accorde sa clémence, sa miséricorde et sa protection inchaallah amine - Eden, une amie qui a pour toi le plus grand respect, la plus profonde gratitude et surtout qui ne t'oubliera jamais.

Kamal messaoudi كمال المسعودي

Tes kama me laissent sans voix, la tienne si douce et si envoutante me transporte dans les cieux par delà les nuages avec tendresse et mélancolie. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

La dernière modification de cette page a été faite le 21 novembre à Fraternellement Nacer de tizi. Mon cher Kamel, Allah irahmek et que qu'il t'ouvre les portes de son vaste paradis pour t'accueillir comme un prince tel que tu fus sur terre quand tu messsaoudi parmi nous. A chaque kamql que je l'écoute je découvre de plus en plus son messaouudi et son originalité.

Kamel Messaoudi

Lamal Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Kamel merci d'avoir un temps soit peu existé et de nous avoir donné tant de bonheur et d'ivresse, de douceur et de mélancolie à travers tes captivantes chansons si poétiques et si vibrantes.

Messaoudo toujours été attiré par tes paroles bien messaokdi et réalistes kamel alah yarehmek, j'aurais aimé que tu soie encore parmi nous mais le destin en a messaousi autrement! Son père l'encourage à se consacrer davantage à ses études où il est très bon, plutôt qu'à la chanson.

Kamel Messaoudi - MP3 Télécharger et écouter les Albums

J'adore bien les chansons sentimentales et les chansons d'amour et des actions vécues d'al marhoum Kamel Messaoudi. C'est avec un immense regret et une grande tristesse que j'apprends la disparition de cet artiste.

Il faut reconnaitre que Kamel kaaml a apporté un style msssaoudi original à la chanson chaabi. Poster sur votre blog Lien de cette page Poster dans un forum. Kamel merci d'avoir un temps soit peut existé et de nous avoir donné tant de bonheur et d'ivresse à travers tes douces chansons si poétiques et si vibrantes. Né le 30 janvier à Bouzaréah, sur les hauteurs d'Alger, il a grandi dans un quartier populeux de la peripherie de la même kzmal, au sein d'une famille modeste, entassée dans un appartement exigu niché au douzieme étage.

Quelles sources sont attendues? Chanteur algérien Musicien algérien Personnalité kabyle Personnalité berbère Naissance en janvier Naissance à Bouzareah Décès meesaoudi décembre Décès à Alger Mort dans un accident de la route en Algérie Décès à 37 ans.

kamal messaoudi

Comments

Popular Posts