TÉLÉCHARGER HANI YA 5OUYA GRATUIT

Ali , qui est mort de rire Pouvez-vous m'aider à traduire ce dialogue? Le 2 Inchalla Moi je suis reposé Donc maintenant nous allons etre content ensemble Euh Toutes ces commémorations cela coutent une blinde, c est dommage de ne pas donner cet argent aux ehpad ou de rembourser la dette? Savez que l'internet est apparu en tunisie avant la France?!!? Je veux rentrer pour me reposer moralement. Aidez moi s'il vous plait.
Nom: hani ya 5ouya
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.37 MBytes





Je sais que tu ne vas pas m'appellé, mais normal tu as une vie de famille maintenant. Pour nous et pour toi mon cher frere Mon frere t'es ou, cava? Si tu ne comprends pas ce qu'il te dit, pourquoi tu t'es mariée avec? Je ne comprends pas tout. Aidez nous s'il vous plait??? Vous nous prenez pour une agence de traduction ou vous ne savez pas ce que vous avez dit. S'il ys plaît aidez moi à traduire cette conversation de mon mari?





Si tu ne comprends pas ce qu'il te dit, pourquoi tu t'es mariée avec?

Exclusive2013 Houssem Ben Romdhan Hamouda Lasmar Hanit Ya 5ouya Mp3 Télécharger

Comme il est parti je passe rendre visite aux enfants. Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse? Vas tu ramener les enfants avec toi? Tu es dans ma tete depuis que tu es devenu mon homme Tu es redevenu comme d'habitude comprends pas la suit Alors amuses toi Walah maintenant tu m'as moi aussi pas compris Wala lorsque tu viendras tu sauras beaucoup de choses Inchalla Tu vas devenir dingue Pourquoi que s'est il passe? Qu'est ce que tu fais alors avec la hanl Et je lui donne de l'argent pour les depenses des enfants et il s'en va.

Monsieur Cherif Chekatt n'était il finalement qu'un pion payé par Macron dans cet attentat pour manipuler l'opinion et les Gilets Jaunes?

Exclusive Houssem Ben Romdhan Hamouda Lasmar Hanit Ya 5ouya » Telecharger Mp3 Gratuite

Questions similaires Devoir de questions en français urgent svp! Voyage Afrique et Moyen-Orient Tunisie.

hani ya 5ouya

Savez que l'internet est apparu en tunisie avant la France?!!? Répondre à des questions Et un gouvernement de transition? Apparemment, les choses ne gani pas très bien entre toi et ton mari.

Ok que dieu t'aide fils de mon oncle. Et en musique encore, c'est plus facile: Le plus récent Le plus ancien.

S'il vous plaît aidez moi à traduire cette conversation de mon mari?

S'il vous plaît aidez moi à traduire cette conversation de mon mari? Toutes ces commémorations cela coutent une blinde, c est dommage de ne pas donner cet argent aux ehpad ou de rembourser la dette?

Non une autre fois pas sur pour la traduction. Je ne comprends pas tout. Qu' en pensez vous? Aidez nous s'il vous plait??? Je sais que tu ne vas pas m'appellé, mais normal tu as une vie de famille maintenant. Yahoo France Questions Réponses. Vous nous prenez pour une agence de traduction ou vous ne savez pas ce que vous avez dit.

Aidez moi svp à traduire cette conversation de mon mari.

hani ya 5ouya

Comment échanger avec mon collègue tunisien? Aliqui est mort de rire Elle est revenue ou elle est repartie? Fathitha a pris son penis mais pas sur de la traduction. Aidez moi s'il vous plait. Le 2 Inchalla Moi je suis reposé Donc maintenant nous allons etre content ensemble Euh Toutes les catégories Actualités et événements Amour et relations Animaux Arts et sciences humaines Automobile et transport Beauté et mode Entreprises et finance Environnement Gastronomie et boisson Grossesse et enfants Image et son Informatique et internet Jeux et hobbies Maison et jardin Musique, ciné, tv, loisirs Politique et gouvernement Restaurants Santé Sciences et mathématiques Sciences sociales Services Yahoo Societé et culture Sports Voyage Économie locale Éducation.

Il n'y a que les Tunisiens qui pourraient t'aider.

hani ya 5ouya

Pouvez-vous m'aider à traduire ce dialogue? Et toi cheri t'es ou? Je veux rentrer pour me reposer moralement.

Comments

Popular Posts