TÉLÉCHARGER FILM THE ROAD TO GUANTANAMO GRATUITEMENT
Nom: | film the road to guantanamo |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 64.27 MBytes |
Cette "lutte contre le terrorisme" incite à la haine. En réaction aux attentats du 11 septembre, les troupes US déclenchent la guerre contre les talibans. The Road to Guantanamo. Critique positive la plus utile. Leur décision a fait l'objet de contestations de la part d'un producteur américain qui estimait que cette filj n'était pas choquante comparée à certaines affiches de films d'horreur. Quand nous avons commencé à travai
Quelles qu'aient été leurs intentions, ce film-documentaire montre que toutes les violences exercées par l'armée américaine à l'égard des prisonniers ne peut qu'alimenter le terrorisme, d'autant plus lorsqu'elles visent des personnes suspectées sans aucun fondementde terrorisme. On veut de résultat et quelque soit le prix. Coldplay - Paradise, la vidéo.
Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Il s'agit là non d'un documentaire mais d'un travail guxntanamo reconstitution méthodique et implacable par un cinéaste qui a l'indignation fertile Critique positive la plus utile.
Il montre un aspect des choses, ni les américains ni les britanniques n'ont le droit à la parole dans son film mais c'est son choix et il est respectable, après tout, il ne prétend pas faire un film d'info complète sur le dossier afghan.
Son nouveau film oscille entre documentaire et fiction tout au long d'une heure et demie d'une densité rare. Quand nous avons commencé à travai Ni à ses deux copains qui partent avec lui sans hésitation et sans argent.

Michael Winterbottom explique ce choix: Le tournage s'est déroulé en Afghanistanau Pakistan et en Irancar ses paysages sont similaires à ceux de Cuba. Les scènes de tortures buantanamo l'on voit dans le film ont été édulcorées pour le bien des acteurs; selon l'acteur Rizwan Ahmed, ils étaient incapables de supporter la douleur des chaînes au niveau des jambes, malgré le rembourrage. Donc à la fin, je pense que nous sommes plus concernés par l'impact que le film a sur flm individus, et particulièrement les trois garçons dont nous racontons l'histoire.
En septembreRuhel, Shafiq et Monir se rendent au Pakistan pour assister au mariage de leur ami Asif. Lire l'avis à propos de The Road to Guantanamo Critique de The Road to Fllm par L'Homme Qui Lit Si ce film documentaire, ce docu-fiction, cette fiction-documentarisée, bref, comme vous voulez, est agréable et interessante, elle ne casse pas des briques. Date de sortie 7 juin 1h 35min.
Collaboration Les trois hommes, dont est inspiré l'histoire, ont obtenu un droit de regard sur le film.
The road to Guantanamo - la critique du film
À la mi-novembre, près de Baghlânils tombent sur un groupe de personnes qui se trouvent être guajtanamo combattants Talibans et leur demandent de les conduire au Pakistan.
Ils subissent au cours de ces deux années de détention, plusieurs interrogatoires de la part de l'Armée américaine et de la CIA, Central Intelligence Agency. Ils ne rentreront chez eux que deux ans plus tard, après avoir connu l'enfer de la tristement célèbre prison de Guantanamo, réputée pour ses maltraitances et ses emprisonnements arbitraires.
On entre dans la folie Américaine avec la peur de l'étranger où les mesures de sécurité sont affolantes et surprenantes! Ce film est un choc, ce qu'il dénonce l'est encore plus.
The Road to Guantanamo : les secrets du tournage
Film-document dénonçant les tortures pratiquées par les américains à Guantanamo. Après un voyage éprouvant, ils arrivent de nuit à Kandahar.

Six ans plus tard, le message reste plus Naissance d'un projet A propos du scénario de The Road To Guantansmo, tiré d'une histoire vraie, le réalisateur Michael Winterbottom précise: C'est à Karachilors d'une discussion à la mosquée, qu'ils décident d'aller en Afghanistan juste après le 11 septembrehistoire de voir de leur propres yeux ce qu'il se passe dans la région, à l'époque, les talibans étaient au pouvoir.
Ils gjantanamo emprisonnés dans une prison de l' Armée américaine pendant un mois guamtanamo d'autres prisonniers. Certains depuis prés de cinq ans!! Publié le 27 août On n'invente pas ces containers où les prisonniers sont entassés pendant des jours et où ils meurent par dizaines, étouffés. Tous les prisonniers de Guantanamo ne sont pas des terroristes actifs, nous nous en doutions vu les circonstances dans lesquelles ces gens ont été incarcérés.
The Road to Guantanamo. Nous avons rencontré Gareth et les garçons en même yo, et par chance ils étaient intéressés par l'idée de nous raconter leur histoire. Et son film, qui fulm à cru une tuantanamo accablante, prend valeur rod témoignage irréfutable.
Naturellement ça ne lui pose aucun problème pour s'y rendre.
Comments
Post a Comment