TÉLÉCHARGER DISPARAISSEZ LES OUVRIERS GRATUIT
Nom: | disparaissez les ouvriers |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 59.32 MBytes |
Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Chacun — un pes syndical, un ex-salarié — évoque des conditions de travail ahurissantes. Durant plus de jours, les ouvriers de Legre-Mante, ont occupé "leur" usine leader sur le marché mondial d'acides tartriques pour dénoncer une liquidation frauduleuse, manifester leur colère et réclamer justice. Date de sortie 9 mai 1h 18min. C'est pour cela que Jean-François Priester est également crédité en tant que réalisateur. Ils analysent avec lucidité, colère — et parfois un brin d'humour amer — l'injustice sociale, les malversations dont tous ont été victimes. Pour découvrir d'autres ouvrieds
Date de sortie DVD. Pas besoin non plus de beaucoup de preuves pour penser que cette fermeture était planifiée depuis longtemps et cela pour des questions de profit à court terme ouvfiers l'occurrence la vente du terrain idéalement situé face sisparaissez la mer au pied du futur parc des calanques à Marseille. Fiche technique Kes les ouvriers! Un film impressionniste, fait de corps, de gestes, de récits de la relation des hommes à la paternité et à la filiation.

Critique positive la plus utile. Vidéos Pas de vidéo référencée. Connectez vous à votre compte.

Samuel LebeauGraphisme: Ils n'ont rien obtenu de ce qu'ils demandaient et ont perdu aussi le procès en appel de dispaeaissez décision du tribunal dispzraissez commerce qui avait prononcé la liquidation judiciaire. Image et son La réalisation du film s'est faite sans hiérarchie entre l'image et le son.
Disparaissez les ouvriers ! - Les Mutins de Pangée
En savoir plus Film disponible à l'Adav, catalogue réservé aux établissements éducatifs et culturels. Votre mot de passe. Pour découvrir d'autres films: Ils analysent avec lucidité, colère — et parfois un brin d'humour amer — l'injustice sociale, les malversations dont tous ont été victimes. Date de sortie Blu-ray. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Une usine au bord de la mer, à Marseille. Pas besoin non plus de disparaissdz de preuves pour penser que cette fermeture était planifiée depuis longtemps et cela pour des questions de profit à court terme: Votre avis sur Disparaissez les ouvriers!
Disparaissez les ouvriers !
Ou ce mêle l'argent la justice et certains membres du pouvoir Parti d'une production très modeste, le duo Christine Thépénier et Jean-François Priester, respectivement à l'image et au son, a véritablement essayé de travailler en laissant une importance égale à l'image et au son.
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous.
Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter. Aide en ligne Données personnelles Proposer un film Qui sommes-nous?
1. « Disparaissez les ouvriers ! » documentaire de Christine Thépénier et Jean-François Priester
Ce n'est que bien plus tard qu'elle pensa à en faire un film. Date de sortie 9 mai cisparaissez 18min.
Secrets de tournage 7 anecdotes. Origine du projet Au début du projet, la réalisatrice Christine Thépénier ne pensait pas véritablement produire un long-métrage documentaire. Ils n'ont rien obtenu de ce qu'ils demandaient et ont perdu aussi le procès en appel de la décision du tribunal de commerce qui avait prononcé la liquidation judiciaire.
- Portail du film documentaire
Type de film Long-métrage. Les équipements sont rongés par la rouille, les planchers menacent de s'effondrer, les machines sont obsolètes, dangereuses. La cupidité face a des hommes dusparaissez qui l'on retire leur travail.
Thématique Emploi Syndicat Solidarité Engagement.
Pas besoin non plus de beaucoup de preuves pour penser que cette fermeture était planifiée depuis longtemps et cela pour des questions de profit à court terme: Dans cet incroyable "décor" les ouvriers apparaissent soudain comme les derniers survivants d'un monde que les spéculateurs voudraient voir disparaître. Images en bibliothèques - Paris France - Film soutenu par la Commission nationale de sélection des médiathèques.
Comments
Post a Comment